freremarc Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 je vous transmet ce tuto après en avoir bien bavé de mon coté pour récupérer les contacts de mon E71. http://blog.lanthaler.org/2009/02/nokia-e71-gmail-calendar-and-contacts.html je sais pas si c'est déjà traité dans un autre post. si c'est le cas sorry d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimichu Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Thank ! C'était pourtant évident, et dire que j'ai galéré avec mon N95 pour tout recopier à la main... au moins ça forme pour utiliser le clavier virtuel... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Aaaaargh !!! Le site est down ! Et moi qui m'apprête à passer d'un N95 à un ZTE Blade :( L'un de vous deux se souviendrait-il de la procédure à suivre, svp ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moi j'avais synchro mon N95 avec outlook (OVI), exporté les contact d'outlook dans le bon format, et importé le tout dans google. Après j'avais effectué quelques petites retouches manuelles pour que ce soit bien propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Aller dans vos contacts du nokia faite option copier selectionne tout envoyer carte de visite par bluethoot sur votre android et ca marche je l au fais d un nokia 5800 a un galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool72 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ou alors créer son compte Google, sur son Nokia, installer le soft Google pour Symbian Synchroniser de son Symbian vers sont compte Google Et sur le nouveau tel, configurer le compte Google C'est ce que j'ai fait pour passer de mon 5800 au DHD, et j'ai tout récupéré (agenda, contacts, ...) Un petit lien : Google Sync KissKool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.