Aller au contenu

Reduire le nombre de pages Sense

Jarrod

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je utilise un HD2 sur lequel je fais tourner une Rom Custom avec Sense 3.

Sur cette version, Sense tourne avec 7 écrans de base. J'aurai aimé savoir si il était possible de réduire ce nombre de panneaux a 5 ????

Merci d'avance.

P.S: J ai posé la question depuis deux jours sur le post de la Rom Custom sur XDA mais malheureusement pas de réponse.

Jarrod

non tu ne peux pas , sur sense c'est 7 obligatoirement

ou tu installe un autre launcher mais a mon avis si tu as mis une rom sense tu vas vouloir garder le lancher sense

Merci pour ta réponse Yuri, en fait j utilisais Launcher Pro Plus que j'apprécie particulièrement car il mange peu de ressources, est paramétrable à souhait etc.. Mais j'avoue que si on ne peut modifier sense 3.0 que j'ai testé par curieusité, je vais reinstaller mon ancienne rom et son backup pour retrouver Laucher Pro.

C'est dommage que les widget de sense ne sont pas compatible avec ce laucher ca aurait pu être sympas :)

" en fait j utilisais Launcher Pro Plus "

detail qui a une GRANDE importance chere ami !! si tu es sous launcher pro tu peu parfaitement modifier ton nombre de bureau. j'utilise pas ce launcher je peu pas te dirigé exactement mais la reponse devrais arrivé sans trop tardé ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...