Toros Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Il est dispo, grosse nouveauté, mise en place des extensions à la firefox, dont adblock :D Ainsi que la synchro des favoris, là je suis fan !!!!! Déja pas mal d'extension dispo en plus !!! Bref, je suis conquis :D (Par contre bizarre, chrome ne propose de la mise à jours, faut la faire manuellement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Faudrait déjà une version non beta pour Mac.. lol Content de voir que ca avance bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Mon navigateur de référence depuis quelques temps. Il est au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 De meme cela fait maintenant preque 1 an que je l'utilise ...j'ai la bette de la 4 d'ailleurs faut que je mette celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Idem. Enfin les extensions, donc la détection des RSS ! Et je suis passé à gestures pour l'occasion. S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 un an que je suis dessus aussi par contre le adblock marche pas aussi bien que celui de firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Moi aussi j'utilise Chrome depuis le début parce que sur netbook c'est le navigateur qui laisse le plus de place au contenu. Par contre j'ai un bug : je ne peux pas lire certaines vidéos sur Dailymotion quand elles sont embedded, le bouton play est désactivé. Je suppose que ça vient d'Adblock (que j'ai désactivé). Est-ce que ça le fait à d'autres ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Moi ca me le fait sur le site concurrent mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tenter une extension pour HTML'isé5 le site. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ouaip j'aime bien aussi, j'ai tenté les gestures mais j'avoue avoir bcp de mal à m'en servir, pour l'instant je préfère de loin le module EasyDragToGo de firefox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Petite pub assez sympa et presque pas exagéré pour Chrome: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ce n'est pas réellement une pub hein... un délire des équipes quelque peu tricheuses aussi :) (Mais où est donc réellement le curseur de la souris, hmmmmmm ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Le curseur on le voit dans la pub il est sur le bouton "Suivant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Excellente la vidéo ! Les mecs ont de l'idée quand-même.... Et c'est vrai que Chrome est assez nettement le navigateur le plus rapide, sur mac comme sur PC (j'utilise les deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Lassé des lags incessants de Firefox sur mon PC avec un humble processeur (Pentium 4, 3,2 Ghz faux dual-core) j'ai essayé Chrome après l'avoir utilisé sur JoliCloud. Du coup, je ne jure que par Chrome ! A sa sortie je n'aimais pas du tout l'interface minimaliste trop vide, mais finalement on s'y habitue et c'est cool :D Le must à avoir c'est bien sûr le thème "Robot Theme" inspiré d'Android ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Y a également la vidéo du making of de la publicité qu'est dispo... Pareil, je peux plus me passer de chrome... Depuis l'arrivée des extensions, c'est juste au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 on l'a tous le robot thème ;) en fait, le gros + de Chrome, c'est sa performance pour les traitements Javascript, et donc AJAX (les autres sont à la ramasse comparé à lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.