Rmathieu13 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjours je voudrais juste savoir si ces possible d'accéder au donné du téléphone ( quand je le branche par cable USB je peu lire que la carte SD ) Merci. J'ai un Acer liquid mini . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Qu'entends-tu par "données" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Par "données", il veut accéder à la partition ext4 d'Android ou est installée le système et les applis (la partie nécessaire à leur fonctionnement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Par le SDK d'android. -> les commandes adb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 ou simplement avec un explorateur genre Astro ou Root Explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.