jichial Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, voila une semaine que mon tél est bloqué... snif je vous explique mon cas: il s'agit d'un HTC DESIRE NU (d'origine). Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'il s'éteigne et qu'il ne veuille plus démarrer... depuis, quand je l'allume il reste bmloquer à l'écran blanc avec HTC vert. j'ai fait le tour de tous les forums, beaucoup de personnes sont dans mon cas, mais jusqu'à présent impossible de trouver une solution à mon problème.. j'ai fait un reset (pwer avec vol -), impossible. il m'affiche ca au début: SD Checking... LOADING.... (p99diag.xlpl No Image.... Loading.....(pb99diag.nhhl No Image! Loading.....(pb991img.xlpl No Image! Loading.....(pb991img.nhhl no image or wrong image après, quand je fait le "recovery" il passe immédiatement à l'ecran blanc avec HTC vert, et vibre 7 fois, et reste bloqué là. rien à faire, impossible de me connecter dessus avec HTC Sync. je ne sais vraiment plus quoi faire.. toute aide serait bienvenue. MERCI A TOUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 poster dans la bonne section c'est bienvenu aussi :) regarde du coté des RUU minuuuuuuux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jichial Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 poster dans la bonne section c'est bienvenu aussi :) regarde du coté des RUU minuuuuuuux ^^ comment déplacer dans une autre section? et dans quelle section le mettre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tu as besoin d'aide : la section "Aide" me parait la bonne je crois. seul un modérateur ou le responsable de section peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jichial Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 :emo_im_lips_are_sealed: je n'ai aucune reponse jusqu'à présent....? personne pour m'aider?? SVP!! je n'arrive vraiment pas à trouver de solutions sur le net.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bin essaye de flasher un RUU avec la méthode du PB99IMG.zip (fait des recherches sur ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jichial Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 très bien, j'essai cette méthode et vous tiens au courant.. merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.