SebastienPimenta Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, Je possède un asus transformer depuis quelques jours. J'ai pris la version 16Go avec le dock, et j'ai upragé android en 3.1 Je trouve le clavier physique pas pratique du tout. Si je devais écrire un long mail avec le dock, ma tâche deviendrait rapidement un vrai calvaire ... Il "loupe" très souvent certaines touches sur lesquelles j'appuie, donc il faut relire constamment ce qu'on tape. Des fois le curseur saute au beau milieu d'une phrase, et me voilà en train d'écrire la suite de mon texte au milieu de la ligne supérieure. J'ai aussi remarqué que si on monte la luminosité de l’écran en appuyant sur la touche dédie du clavier (en haut au dessus du backspace), le clavier devient alors inutilisable tant que l’icône de la luminosité apparaît sur l’écran. Bref, pour moi ce dock est une vraie déception. Heureusement qu'en usage tablette, le transformer est un petit bijou. Avez vous aussi de tels problèmes avec votre dock ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Même constat avec le dock je trouve qu il faut taper un peu comme une brute sur les touches pour que cela soit pris en compte. Mais je pense que c'est juste un manque d adaptation car mon portable a des touches très sensibles. Enfin c'est qu'en même desfois un peu lourd d attndre que le texte s affiche, mais des mises a jour a venir regleront ca je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est une habitude a prendre, perso je l'avais déjà car le clavier de ma copine marche de la même manière (eeepc 900), les touches fonctionne très bien il faut juste avoir une frappe franche (je devrais faire un .txt sur mon bureau avec ces phrases que j'ai du déjà écrire dans presque tous les topic du forum...) Pour le trackpad, il est sensible, en cas de grosses mains comme moi le mieux est de le désactiver pendant la frappe dans des champs de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 On se fait a la dureté des touches au bout de quelques jours. C'est un coup à prendre. Pour le touchpad perso il est la pluspart du temps désactivé du coup je n'ai pas de problème de curseur qui se balade. Par contre la lenteur d'affichage c'est une vraie plaie. Avec le naviguateur d'origine ca lag en permanence. J'ai découvert un bug sur mon clavier. Lorsque je veux rentrer un chiffre (shift+chiffre) et que je laisse mon doigt appuyé sur shift, le chiffre est copié en continu. Vous avez le meme problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ça me le fait uniquement avec le 1 personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je n'ai pas le problème avec toutes les touches. J'arrive a le reporduire avec le 1, 3, 4, 5, 6, + Et ce n'est pas systematique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john56 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 je viens te rejoindre sur un message que j'avais posté : même constat, la gestion du clavier est très bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.