haxboy Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjours, Alors j'explique mon petit soucis, j'ai envoyer au S.A.V. mon x10 il est revenu today, mais voila un gros soucis, quand je l'utilise il reboot... Enfin il reboot quand j'utilise la sim enfaite quand je met le wi fi pour aller sur le net y'a plus de plantage... le problème n’étais pas avant qu'il parte au S.A.V. j'ai installer Freex10, blue spart, CM6, toujours le même soucis, des fois il plante même des que j'entre le pin a cause des syncro. La puce fonctionne bien dans mon autre tel, donc je pense pas que sa puisse venir de sa (même si l'autre n'a pas la 3g and co) Donc que faire? j'ai vraiment envie de le retournée 3semaine au sav.... lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Si la réparation via SEUS ne change rien, c'est obligatoirement matériel ! Je pense qu'ils ont merdé au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxboy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Non Seus change rien au problème, des fois je peut faire mumuse avec 1h avant qu'il reboot ms bon après il reboot en chaine dès que j'utilise la sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tu as essayé avec une autre SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxboy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Lol! J'i avais penser mais j'en aurais pas avant demain donc je verrais lol merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxboy Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Ah oui un détails (enfin peut être pas!) J'ai toujours 3/4 barre de resaux up... pas 2 pas 1 ni 4, toujours 3 peut importe l'utilisation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu bouge pas beaucoup alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxboy Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Alors, Finalement la problème est autre, J'ai appeler le service après vente qui me propose un autre tel, comme il n'ont pas de xperia x10, j'ai le choix entre Acer liquid mini Nokia c7 Samsumg galaxye S ou wave 2 et le Htc wild fire J'avoue ne pas savoir quoi prendre, un petit conseil? Ou aussi savoir ce que je pourrais demander dans l'équivalence du x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 sans hésiter : Samsumg galaxy S (le reste étant du bas/moyen de gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxboy Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 d'accord je vais voir avec le monsieur lol! je vous remercie pour l'attention en tous cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.