sunnu Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour j'ai un appareil photo lumix et j'aimerais lire les vidéo faites avec ma tablette iconia savezvous comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 quel est le format vidéo de ton lumix ? (installe gspot par exemple pour le savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnu Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, merci de ton aide. Lorsque je regarde le contenu de la sd, j'ai un dossier AVCHD avec 3 dossiers Avchdtn avec des fichiers thumb.tbt et thumb.tid Bdmv avec 3 dossiers -clipinf (contenu =fichiers .Cpi), - playlist (contenu = fichiers .Mpl), -stream (contenu =fichiers .Mts) - et deux fichiers .bdm Et un dossier Iisvpl avec des fichiers .vpl Tout est mis dan un dossier avchd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 je te demandais le format de la vidéo, pas le contenu complet de ta carte... bon, ta vidéo a une extension .mts mais faut voir quel encodage il utilise (soit avec "gspot") soit essaie peut-être de simplement le renommer en .avi (si ton Iconia accepte les divx). Sinon, il te faudra convertir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4635660-lire-ou-convertir-les-fichiers-mts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnu Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, j ai trouve un ordi sous windows et j ai gais le test Les fichiers mts c est du mpeg2 transport stream mime type : video/mp2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.