Aller au contenu

Rester avec mon X10 ou passer au Optimus Black ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

je viens de faire une bonne affaire et de toucher un Optimus Black à 80 € neuf.

Je me demande simplement si je vais migrer dessus ou rester sur mon X10 et j'aurais besoin de quelques conseils .

Ce tel à deux ans d'avance sur mon X10 qui reste mon premier smartphone Android ( Choix très sentimental donc)

J'ai pesé les pour et les contres et pour moi le Lg l'emporterait avec une MAJ imminente en 2.3 (comme le X10) mais avec une 2.2 Native et un Hardware plus récent

Le seul point "noir" c'est la qualité de l'APN de mon X10 (même si celui du Optimus Black à l'air assez convaincant)

Le transfert du compte google et des données n'est pas trop fastidieux à réaliser ?

Voilà j'attends vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais de rester en X10... car les caractéristiques du LG est un peu pompeux... les photos sont moins nettes et belles que le X10, n'en parlons pas des vidéos dit 720P, qui floutent dès qu'il y a un peu trops de détails (genre une haie)...(comme pour le X10 avec les ROM custom...)

coté écran, le fameux "NOVA", j'ai vu des tests de différents technologie d'écrans, le NOVA n'est pas mieux que le X10...

Bref çà reste du LG... c'est à dire assez médiocre...

Comparaison X10 / LG / GS II :

GSM ARENA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testé physiquement, mais vu sur des vidéos comparatives... Si je retrouve l'article sur clubic, je tele poste..

Il est vraiment plus lumineux, mais l'effet de gris u lieu du noir est aussi plus visible...

Et regarde la comparaison de photos que j'ai mis plus haut.. La différence est flagrande !!!

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai

J'éspère que tu auras la possibilité de le tester même si je sais que ta priorité ce sont les photos er vidéo , il me semble plus réactif de par sa jeunesse forcement .

Il dispose aussi de plus de fonctionnalités mais jai du mal à trancher

Pas facile tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai

J'éspère que tu auras la possibilité de le tester même si je sais que ta priorité ce sont les photos er vidéo , il me semble plus réactif de par sa jeunesse forcement .

Il dispose aussi de plus de fonctionnalités mais jai du mal à trancher

Pas facile tout ca

plus réactif, plus réactif.... si on laisse le x10 d origine OK, mais le x10 sous certaines rom en 2.2 pour ne pas citer celle de trip, est on ne peut plus réactif( aucun ralentissement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau réactivité c'est vrai que le X10 s'en Sort super bien

Après le Hardware à quand même deux ans et le LG possède la 2.2 en Natif , le Wi - Fi direct , la caméra frontale de 2 MP , et quelques autres fonctionnalités intéressantes que le X10 n'a pas.

Le Multi-Touch est aussi plus développé (et heureusement pour un Smartphone qui vient de sortir)

Je l'aime mon X10 et je ne sais vraiment pas lequel garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien synthétise ! B)

Sûr que c'est quand même important mais en tant qu'appareil d'appoint

Je vais déjà commencer à custom mon LG et voir ce que cela donne

Si j'insère la SD de mon Xpéria est ce que le contenu des applications (Handcent sms etc...) sera reconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...