Aller au contenu

[Question] Séléctionner un fond ecran sans avoir à rogner... [Résolu]


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis embêté car j'ai fais mon propre wallpaper pour mon téléphone de la taille de l'écran (480x800 donc).

Et lorsque je veux le sélectionner on m'oblige à séléctionner un carré alors que mon image est pourtant adaptée à l'écran... Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est Multiple Wallpapers ;) , ça permet de mettre une image différente ou identique sur chaque écrans , c'est au choix , et là l'image de 480x800 est pile poil adaptée :P

Multiple wallpapers

Merci, par contre quand je vais dans Set wallpaper j'ai une petite liste de wallpapers proposé, mais pas ceux qui sont dans ma galerie, je dois déplacer mon wallpaper ?

EDIT: C'est bon, j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis embêté car j'ai fais mon propre wallpaper pour mon téléphone de la taille de l'écran (480x800 donc).

Et lorsque je veux le sélectionner on m'oblige à séléctionner un carré alors que mon image est pourtant adaptée à l'écran... Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

C'est normal, la taille de l'écran fait bien 480x800, mais le wallpaper n'a pas cette proportion.

Quand on se déplace sur les bureau, le fond bouge également en largeur, en hauteur par contre tu restes à 800.

Ton wallpaper doit faire 960x800 ou avoir un ratio de 6/5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela marche avec ta rom custom? j'ai la même mais le programme plante :(

Tu es en ROM Modaco ???

si oui , voici la procédure :

Pour que Multiple wallpaper fonctionne , il faut que le live wallpaper de LG soit installé , sinon oui ça plante

le lien pour le live wallpaper de LG : livestore.zip

ensuite pour l'installer ,

place le fichier sans le dézipper sur ta SD externe

puis :

reboot en mode recovery

Install zip from sdcard

choose zip from sdcard

là faut selectionner le fichier livestore.zip

tu valides l'installation avec le bouton power

go back plusieurs fois pour revenir à l'accueil

puis Reboot system now

et voilà , maintenant , Multiple Wallpaper fonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...