schtroumpf59 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Voila bonjour a tous, le bac approchant j'ai le droit de changer mon portable si je l'ai et donc la c'est le moment de l'hésitation :) Sans tenir compte du prix quelle est selon vous le meilleur androphone? ==> J'hésite entre le Galaxy SII, l'Optimus 3D ( mais il semble plus faible au niveau de la RAM que le s2). Le sensation l'Atrix etc..... Celui qui me plait le plus semble être le nouvel HTC evo 3D! Lequel me conseillez vous ?? Et derniere question le S2 est cadencé a 1.2 ou 1 gHz pour finir?? Voila , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 1Ghz pour la cadence du GS II mais cela ne veut rien dire Je te conseille le EVO 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui mais la date de sortie m'embête un peu la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Déjà c'est pas 1 mais 1.2 Ghz le SGS 2 Mais de tous le plus puissant est le SGS 2 sinon je trouve le sensation plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui 1,2GHz pour le SGS2. Que je te conseil au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 en effet c'est du 1.2 GHz le GS II. Sinon c'est vrai que le sensation est un peu plus beau mais il est moins puissant niveau hardware. Le EVO 3D sera pas mal mais toujours peu de mémoire... Dommage, HTC pourrait avoir les meilleurs téléphone si ils ne faisaient pas les fainéants sur la mémoire et sur la RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Effectivement Htc a du mal avec sa :) Merci pour vos conseils maintenant c'est Ou le s2 ou l'optimus 3D :) Quelle difference niveau hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 L'Optimus 3D est loin derrière le EVO 3D Et le GS II n'est pas plus puissant que le EVO 3D ( a acun niveau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 L'autonomie de l'optimus 3d annoncé, est simplement catastrophique. Je pense que tu devrait prendre en compte la taille de ces engins, car un evo 3D est 10 fois plus grand (j'extrapole..et encore) qu'un atrix. De plus niveau autonomie, l'trix est loin loin devant tous les modèle cité. Si tu veux de la 3d prend l'evo 3D qui sera a n'en pas douté nettement mieux que l'optimus 3d. Entre l'atrix, le sensation et le SGS II meme si de manière générale le sgs II est un petit peu mieux, je pense que le choix reste cornélien et qu'il ne peut etre que personnel (en fonction de la taille, du design, de la surcouche et de ses besoins). Plus j'y pense plus je trouve que le motorola atrix a plus d'un tour dans son sac, de plus il est pas trop courant et j'trouve ca sympa maus bon le sgs II reste LA référence. Mais bon perso j'attend plus les double shot et milestone 3 que les modèle 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.