Aller au contenu

Hesitation Androphone Haut de Gamme

Recommended Posts

Voila bonjour a tous, le bac approchant j'ai le droit de changer mon portable si je l'ai et donc la c'est le moment de l'hésitation :) Sans tenir compte du prix quelle est selon vous le meilleur androphone?

==> J'hésite entre le Galaxy SII, l'Optimus 3D ( mais il semble plus faible au niveau de la RAM que le s2). Le sensation l'Atrix etc..... Celui qui me plait le plus semble être le nouvel HTC evo 3D!

Lequel me conseillez vous ??

Et derniere question le S2 est cadencé a 1.2 ou 1 gHz pour finir??

Voila , Merci

en effet c'est du 1.2 GHz le GS II.

Sinon c'est vrai que le sensation est un peu plus beau mais il est moins puissant niveau hardware. Le EVO 3D sera pas mal mais toujours peu de mémoire... Dommage, HTC pourrait avoir les meilleurs téléphone si ils ne faisaient pas les fainéants sur la mémoire et sur la RAM...

L'autonomie de l'optimus 3d annoncé, est simplement catastrophique.

Je pense que tu devrait prendre en compte la taille de ces engins, car un evo 3D est 10 fois plus grand (j'extrapole..et encore) qu'un atrix.

De plus niveau autonomie, l'trix est loin loin devant tous les modèle cité.

Si tu veux de la 3d prend l'evo 3D qui sera a n'en pas douté nettement mieux que l'optimus 3d.

Entre l'atrix, le sensation et le SGS II meme si de manière générale le sgs II est un petit peu mieux, je pense que le choix reste cornélien et qu'il ne peut etre que personnel (en fonction de la taille, du design, de la surcouche et de ses besoins).

Plus j'y pense plus je trouve que le motorola atrix a plus d'un tour dans son sac, de plus il est pas trop courant et j'trouve ca sympa maus bon le sgs II reste LA référence.

Mais bon perso j'attend plus les double shot et milestone 3 que les modèle 3D.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...