Aller au contenu

Salon IRC consacré a AlphaRevX


Recommended Posts

Bonjour, Voici un salon IRC pour pouvoir parler du root sur HTC wildfire, Desire, Incredible S... en 2.2.1 ( et ainsi éviter de faire des hors-sujets sur le post de Melvin qui était au départ un post consacré juste a l'évolution d'alpharev X ainsi que son TUTO d'installation)

serveur : irc.epiknet.org

salon : #htcalpharevx

a tout de suite ! :emo_im_foot_in_mouth:

Pour vous connecter vous pouvez aller sur un serveur irc ( Mibbit.com par exemple) pour vous connecter directement sur votre navigateur, ou alors, vous pouvez télécharger un logiciel comme Xchat ou encore Mirc pour vous connecter a partir de votre bureau et non en passant par un site).

------------------------------------------------------------------------TUTO Pour aller sur Mibbit.com--------------------------------------------------------------

110618110629892022.gif

110618110853439963.gif

110618110929142736.gif

Désolé pour la place, mais j'ai du mettre les capture suffisamment grande pour que ce soit claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette plateforme de communication est en effet très pratique pour éviter de flooder le forum avec les mêmes questions posées 50 fois ou des commentaires signifiants l'impatience de ceux en attente d'AlphaRevX ^^

Vous pouvez échanger en toute liberté et en temps réel ;)

Vous pouvez utiliser un client IRC multi-plateformes tel que Xchat pour vous connecter.

Il ne suffit ensuite que d'ajouter dans la liste des réseaux le serveur Epiknet ( "Liste des réseaux" > "Ajouter" > Inscrivez "Epiknet" > "Éditer" > inscrivez "irc.epiknet.org/6667" > "Fermer") puis connectez-vous.

Une fenêtre popup "fin de procédure de connexion" apparaît, cochez "rejoindre le canal :" puis indiquez "#HTCAlphaRevX" et validez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Halawak : Cela ne concerne que ceux qui ont des questions a poser ou un besoin de communiquer sur la future sortie d'AlphaRevX.

Évidement, les habitués du forum ne posent qu'une question de temps en temps et généralement pertinente... Et ils savent patienter sans flooder partout ;)

Maintenant, Benjy20 propose cette plateforme pour limiter le flood sur le forum, je ne peux qu'approuver :) Surtout qu'utilisant l'irc depuis plus de 10 ans, je souligne que c'est une plateforme de communication très intéressante.

P-S : Une connexion par mibbit est possible et ne requière l'installation d'aucun logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout le principe d'IRC en fait, mais ça a l'air pas si mal.

Espérons maintenant que le but poursuivis soit acquit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...