Aller au contenu

Bloqué sur bootloader / Probléme de recovery


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon HTC desire HD, (pack SFR). Le téléphone a commencé a beugué soudainement pendant que je l'utilisais, il répondait en ralentit, le sons augmentait ou diminuait tout seul. Ensuite, le téléphone s'est éteint puis a ouvert le bootloader tout seul. Le gros problème est que je ne peux pas naviguer dans le bootloader car les touches volume et power ne marchent pas, j'ai donc enlever la batterie pour éteindre le téléphone puis remise, je l'ai rallumer et le téléphone redémarre en bootloader. Il me met "SD Checking... no image...ect" je ne peux donc toujours pas naviguer dans le bootloader, de plus, l'ordinateur ne reconnait plus mon téléphone. C'est pour cela que je sollicicte votre aide, je ne connais pas grand chose au système Android, je pense que je n'ai plus de recovery, sur internet il y a des cas similaires mais sans réponse. Je précise que je n'ai pas apporté de modifications au portable, ROM ( 2.3.3 ) d'origine, il n'est pas rooté, et donc S-ON.

Je suis nouveau dans le forum donc désolé si je n'ai pas respecté certaines règles du forum ,

dans l'attente d'une éventuelle réponse ,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème que brandy34.

J'ai acheté mon Désire HD nu.

Tout allait bien, je n'ai fait aucune modification ou bidouillage.

J'ai démarré mon téléphone et le bootloader apparait sans avoir appuyer sur volume -.

J’enlève la batterie et la remet, même problème, le bootloader.

Les touches ne semble pas marcher.

Lorsque une µSD est présente il semble vouloir charger quelque chose mais apparement il ne trouve pas...

Je n'ai aucun fichier .img à la racine de ma µSD.

Sur un autre forum quelqu'un disait avoir résolut ce problème en laissant charger toute une nuit son téléphone. L'avoir redémarrer et qu'ensuite les touches marchaient. Ce n'est pas mon cas, les touches ne fonctionnent toujours pas.

J’espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...