Aller au contenu

Problème: installation automatique d'application


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème mais je vais essayer de faire au plus clair.

Quand je change de rom ou que je remet ma rom à zéro, quand je connecte mon compte google, une installation automatique ( que je ne peux même pas stopper ) se lance. Ce sont des application que j'ai installé pendant que j'utilisais CM7 ( dans ses débuts ) donc ça remonte un peu. J'ai fait au moins 7 rom différentes depuis et toujours la même chose à chaque connexion au market.

Ma SD ayant été formaté plusieurs fois depuis le temps, ça ne peut pas venir de là. Je procède à un full wipe à chaque installe de rom donc tous doute sur le portable est écarté donc bien sur ça vient de mon compte google que j'utilise or je ne sais pas du tout comment "remettre ce paramètre à zéro" j'entends: ne pas avoir d'installe des applis automatiquement.

Petite parenthèse il en est de même pour des messages, des messages envoyé il y a plusieurs mois sont renvoyé quand je connecte mon compte google...

Si quelqu'un a eu le même problème et s'il peut m'aider, j'en serais fort content.

Merci pour votre aide future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pas pour les autres roms mais dans cm7 à l'installation et/ou dans les paramètres de confidentialités tu peux activer ou désactiver cette option. Il y en a 2. Sauvegarde et restauration (c'est cette dernière qui te gêne à priori). Au pire tu réinstalles cm7 et tu désactives cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...