kiflim Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut, j'ai fait l'acquisition d'une transformer cette après midi elle est enorme ! J'ai juste un petit souci, en effet le bouton power est très peu sensible, je dois appuyer très dort et m'y reprendre a 4 ,5 fois pour verouiller ou deverouiller la tablette. Avez vous ce problème ? Merci :-) Écrit depuis ma transformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Aucun problème de ce genre chez moi, un simple appui, et l'écran se rallume de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouille Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai effectivement le meme probleme. A l'allumage, il faut appuyer assez fort et rester ainsi plusieurs secondes pour que la tablette démarre par contre, pour l'eteindre, un simple appui suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 c'est normal, pour le demarrage de la tablette, il faut rester appuyer 3/4 secondes sur le bouton. Pas besoin d'appuyer comme un bourrin, il suffit d'attendre :) Par contre, si c'est juste pour allumer l'écran, un simple appui suffit ! C'est génial ca, car en faisant un simple appui, on sait si la tablette est en veille ou complètement éteinte ! Ca me manquait beaucoup sur mon ancienne Archos, je suis heureux de trouver cette fonctionnalité ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai donc effectivemen tun problème, il faut que j'appuie très fort pour deverouiller, je vais passer a Darty pour me la faire changer. Merci pour vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai changé la tablette et toujours jelmême problème ,je vais essayé de repassé en 3.0 pour voir si le problème vient de la ROM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je dois rester appuyer plus de cinq secondes pour qu'elle s'allume . Cela depuis deux extinctions de la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Vois avec ton revendeur pour la changer, ce doit être un model défectueux, Darty m'a pas fait d'histoire, ils ont constaté le problème et me l'ont changé aussitôt. Edit : Evidemment si c'est pour allumer la tablette et non pour la réveiller, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je dois rester appuyer plus de cinq secondes pour qu'elle s'allume . Cela depuis deux extinctions de la tablette L'allumer ou la sortie de veille ? L'allumer c'est normal, sortie de veille non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 l'allumer . Sortie ou mettre en veille une demi-seconde . Mais l'allumer par rapport à il y a deux jours le temps est plus que doublé pour l'appuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 salut je croyais avoir le même problème mais en faisant un appui bref sur le bouton power et en attendant un peu, il s'allume à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.