arkerone Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 I'll be back... Oui ben moi en tout cas je reviens avec une nouvelle application ou plus précisément un gadget, mais pas inutile celui-là... :D. Je regardais le film "Terminator" et me suis dit cela serait pas mal une application android qui reprend l'interface du Terminator... J'ai donc décidé de la reproduire et d'y ajouter des fonctionnalités utiles tel qu'une boussole, une lampe torche (uniquement pour les téléphones disposant d'un flash type "torche), d'un détecteur de métaux et de jouer des sons de différentes armes. PS: L'interface dispose d'animations... L'application est proposée à 0.89€ Via QRCode : Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkerone Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Applications mise à jour: -Ajout d'armes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 elle a l'air bien ton applis, dommage je ne suis qu'étudiant, et pas de CB^^ ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkerone Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 elle a l'air bien ton applis, dommage je ne suis qu'étudiant, et pas de CB^^ ;P Merci ^^ dommage ;) Voici une video de l'application : Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkerone Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Application mise à jour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkerone Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Application mise à jour avec la possibilité de prendre des photos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.