joucier Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, je voulais savoir si le telephone chauffait (beaucoup) meme avec la 3G desactive. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, Non il ne chauffe pas "beaucoup" encore moins avec la rom 1.008 en ayant la 3G d'activé : je vais dire autant que pendant la charge et même moins. Mais sans 3G, y'a aucune chauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joucier Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour,Non il ne chauffe pas "beaucoup" encore moins avec la rom 1.008 en ayant la 3G d'activé : je vais dire autant que pendant la charge et même moins. Mais sans 3G, y'a aucune chauffe ! Et ca se passe comment pour installer cette rom 1.008 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Hum si tu es chaud pour ça, c'est pas mal expliqué dans d'autres topic. Sinon va sur ce site http://acer-liquid.fr/ et tu regardes les tutoriaux. Mais même en 1.003 ou 1.005 ça chauffe peut-être un peu mais vraiment rien de gênant. Enfin chacun son avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joucier Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 ok, merci pour toute ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 moi (en version .03) ça chauffe bcp si je charge et je l'utilise en même temps ! Sinon, ça chauffe à l'utilisation, mais rien d'excessif je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 perso il chauffe que quand je joue environ 1 heure d'affilé (en 0.03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.