Aller au contenu

conseil autonomie


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila en ce moment je ne cherche pas trop à économiser l'énergie car je fais mon rodage de mes batteries mais une fois celui-ci effectuer j'aimerai un peu optimisez le tout et j'aimerais avoir votre avis.

je me demandais quel était le mieux : mettre le wifi et les synchros sur off manuellement ou utilisation la fonction "déconnexion wifi quand écran éteins" sachant que cette dernière ne met pas sur off les synchros, celle-ci ne vont t"elle pas consommer plus de batterie en essayant de se faire dans le vide sans connexion internet.

Merci par avance de vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila en ce moment je ne cherche pas trop à économiser l'énergie car je fais mon rodage de mes batteries mais une fois celui-ci effectuer j'aimerai un peu optimisez le tout et j'aimerais avoir votre avis.

je me demandais quel était le mieux : mettre le wifi et les synchros sur off manuellement ou utilisation la fonction "déconnexion wifi quand écran éteins" sachant que cette dernière ne met pas sur off les synchros, celle-ci ne vont t"elle pas consommer plus de batterie en essayant de se faire dans le vide sans connexion internet.

Merci par avance de vos réponses. ;)

etant donné que je viens de passer une journée complete a l'utiliser en utilisant wifi et bluetooth pour acceder a internet ( sans jamaisl desactiver) et qu'il me reste 75% de ma batterie est il reelement necessaire d'economiser, j'ai jamais vu un portable/netbook avec une tel autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de l'Asus Transformer et d' Androïd.

J'ai ma tablette depuis mi-juin, pas de prob particulier jusqu'à ce que..... je ne l'utilise plus pendant une dizaine de jour. Je l'avais éteinte, batterie chargée à bloc.

Je la rallume hier, batterie vide et après chargement il a fallu que je la reconfigure complètement comme lors de la première utilisation.....

Vos avis et suggestions ?

merci d'avance,

SZYM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dock ?

Car la batterie du dock n'est pas affiché donc en fait tu n'a pas consommé "que" 25% de batterie mais 62.5% en fait (100% du dock et 25% de la tab)

J’espère que c'est le cas sinon c'est surréaliste de dépenser 25% de la batterie pour une utilisation durant toute une journée !!! En tout cas la mienne me claque 25 % facile en une soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question ? ou une affirmation ?

Si c'est une question : coté XDA ils ont développé quelque chose qui te permet de connaître le niveau de batterie du dock, mais pour ça, faut être en custom rom avec un kernel spécifique (n'est ce âs kartouche?)

Si c'est une affirmation : balance l'appli, yen a beaucoup qui seront contents de la connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question ? ou une affirmation ?

Si c'est une question : coté XDA ils ont développé quelque chose qui te permet de connaître le niveau de batterie du dock, mais pour ça, faut être en custom rom avec un kernel spécifique (n'est ce âs kartouche?)

Si c'est une affirmation : balance l'appli, yen a beaucoup qui seront contents de la connaître ;)

Il y a trois ou 4 widget différents, mais c'est l'inverse, avec d'autres kernel custom comme le clemsyn ça ne marche pas, avec le kernel d'origine tout va bien.

On peut trouver les widgets sur XDA section appli de la transformer, sinon il y a celle cité précédemment sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Désolé de remettre à jour un vieu sujet mais voilà tout juste quelques jours que j'ai fais l'acquisition de cette manifique tablette avec le dock mais je me rend compte que malgré la methode donné sur le site asuspad.fr qui consite à désactiver la wifi lorsque l'ecran est en veille celle_ci ne ce met pas en veille.

Voici les étape que le site donne :

"Alller dans les paramètres puis sans Fil et réseau -> paramètres wi-fi -> réglage de déconnexion du wifi -> lorsque l'écran s'éteint."

Malgré que j'éffectue cette fonction quand je mets mon écran en veille je vous le voyant wifi clignonté quelques temps après sa veille.

Je reviens dans les paramètres changés et je revois le paramètre de base, celui qui utilise la batterie a fond... :(

Suis-je la seule?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...