binbinhfr Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bonjour, j'aimerais upgrader la carte SD d'origine (2Go) de mon ACE vers une 16Go. Mais comment ne pas perdre de données/applis au passage et faire un transfert transparent ? Question subisdiaire : qu'est-ce qui est stocké sr cette carte SD ? les applis ? les SMS ? le répertoire ? juste des données médias (photo/mp3...) ? merci de votre aide. Binbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 pour upgrader ta microSD rien de plus simple tu copie/colle sur ton nouveau support et voila je crois que sur la sd il n'y a que tes données perso (photos, mp3, videos,) et les differentes applications qui peuvent s'installé sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 si non avec ta carte sd tu installe titanuim backup et tu fait traitement par lot et tu fais déplacer appli vers interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binbinhfr Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 merci pour ces réponses. la simple copie de fichiers semble effectivement marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.