JCR Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Sujet déjà abordé mais je réitère car cela mérite vraiment d'être souligné, surligné. Dans le clavier par défaut on ne peut pas naviguer entre les lettres, si je ne m'abuse. Quelle grossière erreur. Peut être existe t-il une solution. Si c'est le cas je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Sujet déjà abordé mais je réitère car cela mérite vraiment d'être souligné, surligné. Dans le clavier par défaut on ne peut pas naviguer entre les lettres, si je ne m'abuse. Quelle grossière erreur. Peut être existe t-il une solution. Si c'est le cas je suis preneur. mmmh... Ca veut dire quoi naviguer entre les touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 naviguer = déplacer le curseur dans un mot par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bien sur que si, en cliquand à l'endroit désiré dans le mot... mais pas à la manière de la loupe iPhone, si c'est ce que tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 ouais ouais, mais pas super précis le truc. Oui à la manière de l'Iphone aurait été pas mal ou au moins des flèches directionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Quelqu'un connaitrait il un clavier avec les touches directionnelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.