cajl Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Constructeur :ACER Modèle : Iconia TAB A500 Version d'android : Honeycomb 3.0.1 ROM : stock build : Acer_A500_1.103.05._COM_GEN1 Date d'achat : CADEAU Lieu d'achat : FRANCE Facture fournie : oui duplicata Date de fin de garantie :oui 23/04/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : HOUSSE ACER FOURNIS Mode le livraison / remise : colissimo R (assurance) ou Remise main propre sur PARIS Prix : 320 frais de port inclus Echanges acceptés : OUI Contre téléphone sous 2.3.x au minimum et desimlocké SAV :non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non comme neuf avant écran et arrière Remarques : Matériel proche du neuf paiement par pay-pal Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
hugoboss77 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir Tous nouveau sur ce forum malgre que je vous lise depuis un moment, j ai saute le pas de l inscription pour repondre à cette annonce. Je suis donc interresse par votre tablette si possible aller la chercher directement car je n habite pas loin de chez vous dans le 77. Pourriez vous me contacter Merci.
jpc Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Tout est bien arrivé au pays :D C `est un sans faute, encore merci Membre de confiance
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.