Hugo35200 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il était possible de supprimer les pubs qui se lancent lors de l'utilisation de certaines applications/jeux tels Angry Birds etc. Si possible,j'aimerais ne pas avoir à rooter mon téléphone ( Galaxy Ace ) donc si vous connaissez une méthode sans root , merci de la partager. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 salut, à ma connaissance il n' y a que le root qui permet cela dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo35200 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntius Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour Il y a aussi une solution toute simple sans rooter son phone. Il suffit de désactiver la connexion wifi et données et plus de pub. C'est ce que je fais quand je joue. En espérant t'avoir aidé. Modifié 16 juin 2011 par puntius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour Il y a aussi une solution toute simple sans rooter son phone. Il suffit de désactiver la connexion wifi et données et plus de pub. C'est ce que je fais quand je joue. En espérant t'avoir aidé. Oui il y a cette technique et si non si tu root il y a adfree dispo ici : https://market.android.com/details?id=com.bigtincan.android.adfree&feature=search_result Ca marche parfaitement avec angry birds chez moi mais ne fonctionne pas sur ninjump Modifié 16 juin 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo35200 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 @Tib44 Merci mais je préfère ne pas rooter mon téléphone. Encore merci d'avoir répondu :) @puntius Je vais désormais jouer sans Wi-Fi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.