camsyd Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je viens d'échanger mon iPhone 4 contre un Nexus S et j'en suis plutôt satisfait. Il reste cependant pas parfaitement fluide et on m'a conseillé d'installer une Rom. Or, venant d'iOS, je n'y connais absolument rien ! C'est quoi ? Ca sert à quoi ? Comment on l'installe ? Est-ce dangereux pour le téléphone ? Quelles sont les meilleurs ? Merci d'avance de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Rooté: C'est avoir les droits administrateur, accéder aux entrailles de la bête ;) C'est quoi, ça sert à quoi (Root et Roms): Voir dans le wiki Android en haut du blog Frandroid Comment on l' installe: Voir Tutos dans la section du Nexus S (Sujet How to...) Dangereux: Oui, si tu ne suis pas les conseils indiqués dans les tutos. Un minimum de maitrise informatique est souhaité, d' ailleurs il y a souvent des avertissements dans les tutos. Les meilleures: Faut les essayer, c'est selon ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ca aurait été pas mal de lire les sujets récents juste avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.