KevinPortier Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bonjour vois je voudrais installer Z4root sur huawie U8230 mai il me dit que "impossible d'installer Z4root sur ce telephone " et j'ai essayer de faire le recorvery mai quand je suis en ecran bleu rien se passe je ces pas du tout comment faire alor si quelqu'un voudrais bien m'aider si vous plais soit par msn ces kevinportier@hotmail.fr merci vite vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Télécharge archive : http://www.megaupload.com/?d=GMN3NLON Control que tes driver son bien installé dans démarré => panneau de configuration => Outil administrateur => gestion de ordinateur => gestion des périphérique (pour windows 7) Mais le Super-utilisateur-2.3.6.2.apk et SU-2.3.6.1.zip sur ta SDCARD Install Super-utilisateur-2.3.6.2.apk Flash Recovery-Clockwork-2.5.0.7 avec fastboot Démarre en recovery => install zip from sdcard => choose zip from sdcard => su-2.3.6.1 (celui de ta version android) => yes voila ton téléphone est rooté.... ------------------------------------------ su-2.3.6.1-cd-signed.zip android 1.5 Cupcake / android 1.6 Donut su-2.3.6.1-ef-signed.zip android 2.1 Eclair / android 2.3 Froyo Modifié 16 juin 2011 par poulpix83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.