polenord Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à tous les Frandroidiens ! Je m'aperçois que j'aime de plus en plus Android par sa souplesse, sa simplicité qui peut être complexe également pour notre plus grand bonheur si on veux aller plus loin. C'est pour cela que je m'y suis mis, j'ai un Galaxy S, je crée des jeux et je suis également photographe. C'est pour cela que je parle de fond d'écrans pour mon premier message sur ce forum tout vert ! Donc si vous aimez les fonds d'écrans jolis, qui détende, de très haute qualité au niveau piqué, je vous donne le lien vers mon site : J'en metterais de temps en temps en fonction de mes disponibilités, Si ces messieurs Createurs de Frandroid sont interessés par quelques photos, faites moi des suggestions, j'essayerai de vous les créer ! à Très vite ! http://www.photogriffon.com/telechargements/2-android-apk/telechargements-android-fond-ecrans.html Polenord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.