Aller au contenu

Yata ! Yet Another Timer Application


Recommended Posts

Hello,

j'viens présenter vite fait ma 1ère application pour Android o/

Yata ! Yet Another Timer Application est un minuteur tout simple où vous réglez le temps que vous voulez avec des boutons, tout simples.

Je l'ai développé surtout parce que j'étais pas satisfait des autres minuteurs dispos sur le market (ou celui de base sur HTC Sense).

Certains proposent de régler le temps voulu avec le clavier (genre countdown alarm), d'autres avec une façon plus ou moins intuitive (comme celui HTC Sense ou Touch Timer).

Pour régler des petits temps pour la cuisine, ça m'ennuyait et j'ai donc dev un minuteur avec un temps par défaut de 10 minutes qu'on peut régler très facilement et rapidement avec 2-3 boutons.

Et pis pour rire super beaucoup y'a un petit thème "feux de circulation" disponible qui rend joyeux et de bonne humeur quand vous réglez le temps.

L'appli est dispo sur le market et l'Appslib !

Merci à neoakira pour le petit tuto d'envoi de mails :)

Voilou, le QR Code et des screens :

search?q=pname:com.pelletiere.android.reallysimpletimer

portrait-en-traffic-hvga.png

yata.png

Modifié par Leimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o//

Y'a quelqu'un qui m'a dit que quand son Samsung Spica était branché sur secteur il n'arrivait pas à arrêter la sonnerie (elle s'arrête au bout de 20 secondes automatiquement normalement)...

Personne n'a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah donc un genre de système de temps prédéfinis qu'on peut choisir dans une liste via le bouton menu par exemple (genre 1. pizza (10 minutes) 2. patates (30 minutes) etc) ?

Excusez mon ignorance : D

oui, je pense que c'est ce qu'ils demandent tous les deux... C'est vrai que ca peut être rigolo et utile!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on a réussi à cuire correctement son oeuf grâce aux presets de cette appli, on pourra crier en toute fierté : "Yatta !!!!" (japonais : j'ai réussi, j'ai terminé, hourra, etc.)

C'était assez facile, mais c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant le nom de l'application :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/

Pour les presets j'essayerais de faire ça mais bon je suis niveau débutant ++ fort et j'ai pas trop le temps d'ajouter des fonctions pour l'instant avec la fin de mon bts !

bravo pour cette bonne appli

Merci :D

mais sur mon spica l'alarme ne arête jamais de sonner, même si je kill l'appli.

Je suis au courant du problème mais je sais pas comment le résoudre et j'ai pas de Spica ou de Galaxy pour tester : /

on pourra crier en toute fierté : "Yatta !!!!" (japonais : j'ai réussi, j'ai terminé, hourra, etc.)

C'était assez facile, mais c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant le nom de l'application :D

Ba à vrai dire tout le but du nom de l'appli c'est de faire le jeu de mot avec Yatta en fait donc tu as pensé comme il faut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

J'ai mis une update sur le market tout à l'heure.

J'ai ajouté une option permettant de décider si on veut que le son et le vibreur tournent jusqu'à l'arrêt de la notif' ou non (FLAG_INSISTENT on/off en gros).

Un possesseur de Spica ou de Galaxy pourrait-il me dire si la notification bug toujours (rappel : le bug c'est que la notif ne s'arrête jamais et on doit reboot le téléphone pour l'arrêter) avec cette option désactivée svp ?

Merci bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello o/,

Petit up du topic, j'ai pas mal mis à jour l'appli depuis sa sortie il y a quelques mois, le tout dans le but d'avoir un minuteur le plus rapide et ergonomique possible.

Aujourd'hui vous pouvez donc sauvegarder un temps, remettre rapidement à 00/au temps au sauvegardé, et avoir une notification persistante avec laquelle on voit d'un coup d'oeil le temps restant (j'ai mis à jour un screen du 1er post).

Dites-moi ce que vous en pensez ;)

Par contre j'ai une question sans aucun rapport : pourquoi tes smileys sont à moitié manchots ? Je comprends pas le o/ :)

Serais-tu en train de discriminer les smileys à 1 bras ? Pas bien :o (et oui je répond avec 3 mois de retard si je veux).

Modifié par Leimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Gros up, Yata v2 est sorti ;)

Avec des presets, des raccourcis sur le bureau, une meilleure interface (customisation, quick actions), et bien d'autres trucs pour avoir une appli rapide et efficace !

Des screens, QRCode etc, sur appbrain : http://www.appbrain.com/app/yata-yet-another-timer-app/com.pelletiere.android.reallysimpletimer

t'aurais pas un petit conseil pour gérer un timer....

Je me bats avec les fonctions d'initialisation pour ce petit projet

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22830

Oops, j'ai pas vérifié le topic depuis longtemps, j'avais pas vu que tu étais passé, enfin tu sembles avoir résolu ton pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Super, je vais me tester ca :P

Gros up, Yata v2 est sorti ;)

Avec des presets, des raccourcis sur le bureau, une meilleure interface (customisation, quick actions), et bien d'autres trucs pour avoir une appli rapide et efficace !

Des screens, QRCode etc, sur appbrain : http://www.appbrain.com/app/yata-yet-another-timer-app/com.pelletiere.android.reallysimpletimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...