Aller au contenu

Mise a jour FroYo


Recommended Posts

Un copains a moi a pris un Zte Blade sous mes conseils

Il m'a demander s'il y avais une mis a jours vers le Yahourt Glacé je lui ai dit que je me renseignerai...

Total:

Mr.....

La mise à jour pour le Blade pour la version 2.2 sera disponible fin juin, sur notre site web.

Aucune mise à jour en Gingerbread n' est planifiée à ce jour.

Bien cordialement,

Le département presse de ZTE

En esperant que si certain sur ce forum, les RO custom les rebutent... Hé ba ils n'ont plus a attendre long temps

Cordinalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copains a moi a pris un Zte Blade sous mes conseils

Il m'a demander s'il y avais une mis a jours vers le Yahourt Glacé je lui ai dit que je me renseignerai...

Total:

Mr.....

La mise à jour pour le Blade pour la version 2.2 sera disponible fin juin, sur notre site web.

Aucune mise à jour en Gingerbread n' est planifiée à ce jour.

Bien cordialement,

Le département presse de ZTE

En esperant que si certain sur ce forum, les RO custom les rebutent... Hé ba ils n'ont plus a attendre long temps

Cordinalement

L'info est donnée depuis 6 mois lorsqu'on leur demande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ba ils n'ont plus a attendre long temps

Sauf que pas de mise à jour OTA (il fallait acheter un HTC), pas de logiciel éprouvé de mise à jour (j’attends avec impatience leur future mouture, on va pouvoir le détourner) et, cherry on the cake, des Roms opérateurs qui empêcheront le flash (mais non, ça n'existe pas, ça, des opérateurs qui freinent des 4 fers .... ce n'est pas comme si on avait déjà vu l'épisode sur d'autres modèles Android). Tu vois les opérateurs accepter la garantie alors que la mise à jour a fait naturellement sauter la télé, par exemple (incontournable, c'est immédiat et irrécupérable de manière officielle) ?

Bref, à part avoir un modèle "nu" et espérer que des promesses repoussées de mois en mois depuis effectivement 6 mois puissent être tenues dans les temps, c'est mort (ou alors il faut d'abord flasher le Blade pour lui virer la Rom opérateur ... A partir de là, autant passer directement à une custom rom digne de ce nom ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui revent encore, j'ai recu ceci ce matin:

Bonjour Mr *****,

Effectivement, une mise à jour du Blade en Android 2.2 sera disponible très rapidement, à priori la dernière semaine de juin (S26). Elle sera accessible simplement sur notre site (téléchargement), dans la rubrique "Support & Documentation" du smartphone Blade.

Bien cordialement,

Le département presse de ZTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aiment le suspens chez ZTE :P

Je suis vraiment pressé de voir comment la mise à jour va se faire...mais surtout pour qui? Le Blade ne se vend pas en France sans surcouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aiment le suspens chez ZTE :P

Je suis vraiment pressé de voir comment la mise à jour va se faire...mais surtout pour qui? Le Blade ne se vend pas en France sans surcouche...

ZTE m'avait répondu ceci voici quelques semaines, je leur demandais si la mise à jour fonctionnerait pour le mien ("San Francisco" belge vendu par Mobistar), qui n'est donc pas simlocké (interdit en Belgique).

Effectivement, une mise à jour en Android 2.2 est bien planifiée pour la fin du mois de juin.

Cela sera un simple téléchargement de logiciel, très rapide et facile à mettre en place, disponible à partir de notre site web.

Il s'agit d'une mise à jour destinée à la fois au ZTE-Blade vendu chez Bouygues Telecom et au San Francisco (version Orange de ce smartphone).

Si votre téléphone n'est pas simlocké, cela devrait potentiellement également fonctionner dans votre cas.

Bien cordialement,

Le département presse de ZTE

Modifié par Aranarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a plus de chance que le Père Noël en personne nous l'apporte cette mise a jour .

Si cela prend autant de temps c'est sans doute qu'ils nous en font une en partenariat avec Bouygues et (ou) Orange . Histoire de nous bloquer tout ça .

Alors attendre une chose GRATUITE , qui plus est dans un délai raisonnable de la part d'Orange ; ça relève de la science fiction .

Enfin esperons tout de même qu'elle arrive ; histoire de faire avancer nos amis développeurs .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planquez les gosses et faites gaffe aux traineaux à cervidés pilotés par des petits bonhomme rouge bourrés (dire qu'au départ, ils tournaient au Coca .... :P ), parce qu'il risque d'y avoir du très lourd dans pas longtemps ....

suspense !

Pour les inconscients (vous avez tout le W.E. pour tout remettre en ordre ... :) )

MD5: 9ff1a440638e00d4dd833e62b86c2a6e

Perte de l'IMEI chez certains ! A utiliser donc avec précaution .... de toute façon, ça ne va pas en rester là, patience !

post8428261308368689thu.th.png post8428261308368701thu.th.png post8428261308368714thu.th.png

Une Custom Rom basé sur le leak précédent ... L'auteur est actif sur Modaco, on devrait avoir quelque chose en anglais natif rapidement ...

Toujours pour les impatients

md5: 3969d2118ba95ac244484056066f9b04

A priori, il faut une partition system digne de ce nom, genre 160Mo, il faudra donc utiliser la rom TPT qui va bien si nécessaire ... genre la Gen1-to-Gen2-TPT-v7

C'est du chinois, donc pas certain que le GSM fonctionne sur la bonne bande .... Pour le reste, ça devrait rouler ....

On se retrouve dans le même cas que la CyanogenMod, [GEN2] obligatoire (A voir son fonctionnement réel avec le convertisseur [GEN1] -> [GEN2]).

Pour ceux encore en [GEN1], les Roms TPT à utiliser avant:

TPT [GEN1] -> [GEN2] partition system 160Mo (pour la version full)

TPT [GEN1] -> [GEN2] partition system 130Mo (pour la version light)

Version complète, partition system 160Go, md5 : cd4b6a80bac6929e615238297145b507

Version Light, pas de Google apps ni de LiveWallpaper, partition system 128Mo, md5 : 3969d2118ba95ac244484056066f9b04

Dans les deux cas, si vous avez des soucis avec le market sur les grosses applications, il faudra flasher ce patch en suivant pour utiliser un dossier temporaire à la place de la partition cache.

Pour les patients, un tuto sur le Wiki ne devrait pas tarder .... ;)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y remarquer dans le dossier etc pcsuite.iso apparemment ils pourraient bien sortir un utilitaire pour pc. C'est juste un avi.

EDIT : a l'interieur s'y trouve un driver, un peu comme dans mon vieux LG kp500

Modifié par haurora31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...