Aller au contenu

Demonter son Desire HD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait tomber mon téléphone en le sortant de ma poche sur une petite barre métallique au sol... Il est arrivé droit comme un "i" ce qui a enfoncé le bouton du haut. Le principal souci c'est qu'une fois en veille, je ne peux plus l'allumer à moins de recevoir un appel. Pour le moment j'ai enlevé la veille, mais comme vous devez le savoir, la batterie n'est pas le point fort de ce téléphone...

Je voudrais le démonter pour délicatement redresser la coque et voir ce que je peux faire au bouton.

Je n'est pas trouver de tutoriel pour démonter mon téléphone seul, alors avant de me lancer tout de même dans l'aventure, et retirer les étiquettes "Void", je viens aux conseils....

Cordialement,

FiiM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la video complète du démontage du DHD si tu veux....

Si d'ici là personne n'a mis de lien valide (car je ne sais plus où je l'ai téléchargée) ...je te la laisserai en partage ...

@+

EDIT: la vidéo fait environ 100 Mo... et je mettrai le lien "dropbox" - il te faudra te créer un compte dropbox je pense (enfin il me semble) ...

http://dl.dropbox.com/u/31122441/ACE-Disassembly_A01.wmv

A l'heure actuelle du post, la vidéo n'est pas encore complètement synchronisée (encore 42 min) donc si l'erreur 404 apparaît, c'est normal ! ;) ...

EDIT 2 : c'est bon...c'est en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...