AntonyCantrel Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peux réduire l'intensité du vibreur? Parce que la sa devient horrible il fait trop de bruit alors que je voudrais que sa soit plutôt discret... Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je crois pas qu'il soit possible de régler son intensité. Néanmoins tu peux le désactiver quand t'appuie sur une touche quelconque. (Paramètres > Son > Retour Haptique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Moi je cherche comme sur les androphones de mes amis la fonction que quand tu baisse le volume cela suit cette ordre: son max->silencieux->vibreur alors que moi même en essayant les réglage possible sa se met en vibreur ou silencieux directement selon les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Moi je cherche comme sur les androphones de mes amis la fonction que quand tu baisse le volume cela suit cette ordre: son max->silencieux->vibreur alors que moi même en essayant les réglage possible sa se met en vibreur ou silencieux directement selon les réglages. Moi j'ai ça avec Widgetsoid. Tu peux créer ta propre barre Widget avec tous les raccourcis qui te sont utiles. et celui du son suit cet ordre : max, vibreur, silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Désolé du double post. Modifié 16 juin 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pour avoir eu a coder une appli avec des notifications, j'ai eu à faire avec le vibreur et je n'ai pas pu régler l'intensité mais juste la répétition et la durée d'une vibration. Je doute donc que ce soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntonyCantrel Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour le renseignement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklizer Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut a toi , j'ai une solution mais elle ne s'applique qu'aux sms , c'est une application gartuite sur le market qui se nomme sms popup voila en espérant que ceci te soit utile Black'Zr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yot26 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Lors d'un appel, le ALM vibre quand la personne décroche, je trouve ça trés désagréable. Est-ce qu'il éxiste un moyen de le désactiver ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Attends que ça vibre avant de le coller à ton oreille. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Lol (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.