Aller au contenu

Redémarrage intempestif Wildfire


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs recherche sur tous les sites et forums et je n'ai rien trouvé de concret.

Je vous explique : Mon Wildfire marche très bien pendant environ 24h, puis à partir de ce délai, redémarre parfois seul. Par exemple, là il est allumé depuis 2jours environ et à redémarrer 3fois depuis. Donc quand il redémarre me redemande le code pin, et me fait perdre certain appels. De plus, dans "utilisation de la batterie", le compteur n'est pas remis a zéro.

Une idée? Un conseil?

J'ai essayé de le reformater usine, changer de SD, installé go launcher, et j'ai environ toujours 100M de Ram libre.

Voila je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Un bug matériel ? Si il est encore garantit vas chez ton opérateur.

(Si tu est chez Orange ils te le remplaceront rapidement (sous 3 jours) et gratuitement)

Je pense que les autres opérateurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa un bug materiel ?

Le problème c'est que ma soeur a exactement le même téléphone que moi et sa lui fait la même chose.

Peut-etre qu'avec CM7 le problème sera résolu non ?

Et si je le root et installe CM7, et que le problème est toujours la, la garantie fonctionnera toujours ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je le root et installe CM7, et que le problème est toujours la, la garantie fonctionnera toujours ??

Le root d'un téléphone annule la garantie !

Et si, comme melvin le suppose, c'est un bug matériel, une modif de la rom ne changera rien.

Pour ma part, j'éteint mon téléphone tous les soirs, l’allume tous les matins et j'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fesait pas si mes souvenirs sont bon avant cette daube de froyo. A part le support d'app2sd, c'est tout ce qui est bénéfique

Ah d'accord parfait merci. Je pense que tu as raison et avant froyo il le faisait pas.

Je vais donc attendra sagement la sortie d'Alpharev X :) et lui installer CM7

J'espère par contre que ce n'est pas un probleme matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Le root d'un téléphone annule la garantie !

Et si, comme melvin le suppose, c'est un bug matériel, une modif de la rom ne changera rien.

Oui, d'ailleurs je suis sous CM7 et mon Wildfire a rebooter hier tout seul, alors qu'il l'avais jamais fait avant en ROM officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Il l'a fait qu'une fois donc rien, mais si sa le fais souvent je commencerais a m’inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait qu'une fois donc rien, mais si sa le fais souvent je commencerais a m’inquiéter...

Et oui je comprend. Mais bon si le root annule la garantie :(

Mais d'un côté je n'est pas envie de l’amener 15 jours en SAV, si simplement le fait de mettre CM7 résout le problème, (même q'il y est un redémarrage par mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Et oui je comprend. Mais bon si le root annule la garantie :(

Mais d'un côté je n'est pas envie de l’amener 15 jours en SAV.

Chez Orange il te l'échange directe ou sous 2 à 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait que 16 heures qu'il est allumé , et il viens de redémarrer , je suis ecoeuré, pourtant il est dans ma poche et je ne m'en sert pas. :-( petit tour chez sfr je pense, et alpharevx qui va sortir. DOMMAGE. J'ai bien envie de tenter rooter si sa le fait encore, mais si le problème est encore la , je pourrai plus rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en ROM officielle ou Sfr? Perso, je suis en officielle, sans root, et j'ai jamais eu ce problème. Donc ça m'étonnerait que le problème soit logiciel si tu es en ROM officiel...

Non je suis en rom SFR, a mon grand regret ^^

Je viens d'y faire un hard reset, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en rom SFR pareil que toi, mon wild redemarre 1 ou 2 fois chaque jour ... donc un problème liée à la surcouche SFR je pense...

Ah j'espère bien.

La de toute facon, je l'est réinstaller complètement, avec le minimum, même pas go sms ^^ et je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça vient surtout de la mémoire du terminal qui est très faible.

Pour bien faire il faudrait créer une partition SWAP pour régler le soucis, mais sans root impossible.

Pour la mémoire il me restait quand même 70méga de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...