cocopops13 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjours à tous, Voilà ce matin j'ai créer une gold card, cependant je suis à chaque fois confronté a "erreur 140" J'ai effectué plusieur recherches dans le forum, mais ne n'est pas trouvé de topic correspondant exactement a mon probléme. Dans 1 second temps j'ai essayé de le downgrader mais la commande "adb shell" ne marche pas du tout et suis perdu. Merci d'avance de m'aidé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainStef Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ce n'est pas possible car la derniere rom officielle est la version 2.22.405.1, ce qui revient a faire un downgrade. Cela n'est plus possible depuis que le Hboot est en version 1.01. Il faut que tu attende patiemment alpharevX qui te permetrra de debloquer ton Hboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je n'était pas sur, mais CaptainStef confirme ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.