Aller au contenu

Galaxy S2, musique et applications ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commencé à explorer les possibilités en musique avec mon téléphone et il en ressort quelque problèmes :

D'abord, les tags de mes centaines de musiques sont très mal gérés, donc naviguer par album ou artiste c'est pas évident du tout.

Du coup, je voudrais parcourir les dossiers, mais ça n'existe pas depuis l'appli musique du S2 ni par Winamp.

Si j'ouvre une musique elle-même, je ne sais comment faire autre chose à côté, mettre l'appli en fond quoi (en faisant le bouton physique su S2 ou la touche retour ça coupe)

De plus, est-ce qu'une appli dispose d'un égaliseur ?

Merci :)

Edit : Résolu (cf réponses suivantes)

Modifié par LightBen

Je prends note pour celui-là et je vais poursuivre mes recherches à partir ce cette appli payante déjà, mais personne ne connait de solution gratuite ?

Je viens de tester PowerAmp et effectivement il me répond à toutes mes problématiques !

Il dispose d'un égaliseur, on peut écouter la musique en fond, on peut parcourir les dossiers tels qu'organisés sur la sdcard (il faut désactiver la library -bibliothèque- pour ça).

Il coute 3,60€, à ce prix là, c'est adopté !

En plus il est design et personnalisable.

Je mets "Résolu", même si quelqu'un peut ajouter sa réponse pour trouver une solution gratuite.

Merci ndric59 =)

Modifié par LightBen

Si jamais, il est possible avec l'appli de base du SGS2 de parcourir tes chansons classés par dossiers comme elle le sont directement sur ta SD.

Pour ce faire :

• Lancer l'application musique
  • Appuyer sur la touche options
  • Aller sur "Paramètres"
  • Puis sur "Menu Musique"
  • Et la cocher "Dossiers"

Et la donc quand tu es sur la page d'accueil en haut ou tu as "Tout", "Liste de lecture", "Albums" etc en slidant sur la droite tu verras apparaître l'onglet "Dossiers"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...