aerthi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour je vais passer chez Bouygues dans 10 jours et j'hésite entre ces deux téléphones: le LG Optimus 2X ou bien le Galaxy S. Vous me conseillerez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Le 2X, plus récent, double coeur. Peut etre que pour le moment le GS l'égale, mais le 2x a beaucoup plus d'avenir devant lui. Ne confonds pas le galaxy S et le Galaxy S 2! Ce dernier est parcontre plus interessant que l'optimus 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerthi Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 En effet je parle bien du Galaxy S et non pas du GS 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 D'accord, dans ce cas prends le 2X, sans aucun doute pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.