Aller au contenu

folio bloqué par application


ebonyk

Recommended Posts

voila je m'escrime depuis des heures a vouloir ouvrir mon folio . tout d'abord il m'a mis un fond d'écran que je n'avais pas selectionné et j'ai vu apparaitre len haut a guache de l'ecran l'icone de toshiba station que je n'avais pas appellée non plus. Puis la les ennuis commence car quand je tente d'ouvrir le folio il m'annonce la fermeture soudaine de plusieurs applis dont ADW je ferme comme indiqué une a une mais il bute sur adw.launcher . en clair il reviens chaque fois sur le meme message "désolé fermeture soudaine...blabla blabla..." forcer la fermeture ne fonctionne pas . j'ai pensé a faire un reset:

qui peut donc me dire comment faire un reset et ce qui m'attend apres ce reset, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je m'escrime depuis des heures a vouloir ouvrir mon folio . tout d'abord il m'a mis un fond d'écran que je n'avais pas selectionné et j'ai vu apparaitre len haut a guache de l'ecran l'icone de toshiba station que je n'avais pas appellée non plus. Puis la les ennuis commence car quand je tente d'ouvrir le folio il m'annonce la fermeture soudaine de plusieurs applis dont ADW je ferme comme indiqué une a une mais il bute sur adw.launcher . en clair il reviens chaque fois sur le meme message "désolé fermeture soudaine...blabla blabla..." forcer la fermeture ne fonctionne pas . j'ai pensé a faire un reset:

qui peut donc me dire comment faire un reset et ce qui m'attend apres ce reset, merci d'avance.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce même souci! Pour faire un factory reset ou pour tout autres bidouilles de ce style, tu as tout dans le maxituto, épinglé plus haut.

tu verras, avec cela tu devrais t'en sortir.

Avec un factory reset, tu reviendras à l'origine, c'est à dire sans données perso ni applis.

Tu as changé de rom ou tu étais sur une rom originale?

Mon expérience personnelle est qu'il faut installer des applications avec prudence, car à installer un peu tout, je n'arrêtes pas de faire planter ma folio sur foliomod 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si une application plante, démarre en mode sécurisé :

1. Tu démarres la folio

2. Tu laisses passer le logo Toshiba

3. Au logo Android, tu laisses appuyer sur MENU ( 4ème touche softkeys )

4. La folio démarre en mode securise et tu pourras suprimer les applications qui embêtent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...