Aller au contenu

Advanced task Killer

Ollivier

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer Advanced Task Killer sur mon Dext, régulierement je vais voir les applications lancées et a chaque fois je me retrouve avec des applications que je n'ai pas lancées ... du coup obligé de les killer à la main sans savoir pourquoi elles sont lancées et encore moins pourquoi elles ne sont pas fermées correctement ...

Vous avez des idées ?

Mouais mais pareil des que je vais quand Taskiller, plein d'applications sont lancées sans que je les ai utilisées (Evenments, musique, ... )

Quand je les kill que le remets le terminal en veille, et que je l'utilise quelques heures après , pareil ... elles sont pratiquement de nouveau toutes relancées.

Je comprends pas pourquoi.

pour les explications du pourquoi elles se lancent:

Android permet aux programmeurs de lancer leurs applis sur des evenements systèmes tels que:

- boot

- reception de SMS

- changement de reseau

- wifi on/off

- niveau de batterie changé

- etc ...

certaines applis abusent de ce système et se lancent pour trop de raisons inutiles

par exemple sur allumage de la 3G j ai handcent et l appli SMS qui se lancent

bref c'est pas vraiment un bug mais une trop grosse largesse de ce qu'autorise android

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...