Aller au contenu

Probleme clavier qui n'écrit rien

Recommended Posts

J'ai maintenant un HTC wildfire depuis un mois à peine, mais je rencontre déjà un problème important.

Les touches de mon clavier tactile ne fonctionne plus, impossible d'écrire un message.

J'ai beau taper sur les touches du clavier, mon message ne se compose pas...

Cela fait déjà plusieurs heures que je cherche une réponse à mon problème mais je n'ai trouver aucun topic qui pourrait m'aider à résoudre celui-ci.

J'espère trouver mon bonheur ici. Merci d'avance pour votre aide =) .

Est ce que ton problème est le même lorsque tu fais une recherche sur le net ou autre ? (une autre utilisation que le sms)

Après je me demande si tu utilise le clavier de base, avec l'application sms de base ?

Tu peux essayer de télécharger un clavier alternatif =)

J'espère t'avoir un peu aiguillé, Cordialement

Problème similaire sur le Desire de ma femme... en mode paysage l'écran n'affiche rien et basculer en portrait fait apparaître le texte.

Va voir peut être dans le forum du wildfire s'ils n'ont pas trouvé une solution ;)

Est ce que ton problème est le même lorsque tu fais une recherche sur le net ou autre ? (une autre utilisation que le sms)

Après je me demande si tu utilise le clavier de base, avec l'application sms de base ?

Tu peux essayer de télécharger un clavier alternatif =)

J'espère t'avoir un peu aiguillé, Cordialement

Non Guizmo, ce problème intervient seulement pour les sms à ce jour.

Je sais ps si j'ai changer de clavier, non en fait j'ai simplement télécharché Handcent SMS ensuite pour voir s'il y a avait une différence, mais le problème reste identique sur cette application...

Est-ce un problème de vitesse? Mon wildfire ram peut être trop?

Quel clavier alternatif pourriez vous me conseillez? Encore une fois merci de votre aide =)

retire tes moufle :P

installe un autre clavier au cas ou, redémarre ca marche bien aussi, ou utilise la fonction recherche vocale :P

que de bon conseil moi ce soir ^^

Lol, merci je penserai à dénuder mes mains la prochaine fois.

Je crois que j'ai essayer un autre clavier effectivement car la recherche vocale fonctionne moyen et c'est pas la version la plus agréable pr envoyer des sms x)

Problème similaire sur le Desire de ma femme... en mode paysage l'écran n'affiche rien et basculer en portrait fait apparaître le texte.

Va voir peut être dans le forum du wildfire s'ils n'ont pas trouvé une solution ;)

Merci à vous pilpoil57910 et Sealex, j'ai essayer de suivre vos conseil et de le retourner dans tout les sens ms rien n'a changé. x'O ( mais c'est vrai qu'il parait plus lent en mode paysage )

Non Guizmo, ce problème intervient seulement pour les sms à ce jour.

Je sais ps si j'ai changer de clavier, non en fait j'ai simplement télécharché Handcent SMS ensuite pour voir s'il y a avait une différence, mais le problème reste identique sur cette application...

Est-ce un problème de vitesse? Mon wildfire ram peut être trop?

Quel clavier alternatif pourriez vous me conseillez? Encore une fois merci de votre aide =)

Il me semble que handcent utilise le clavier d'origine ( reprenez moi si je me trompe )

Je pense que si c’était un problème de vitesse, le texte s'écrirait quand même mais avec un léger retard comme j'avais autrefois en mode paysage.

En ce qui concerne les claviers, fais un petit tour ici :

Les claviers

ou tu peux taper "keyboard" sur le market, tu en télécharges un gratuit et tu le teste =)

• 1 month later...

J'ai souvent le même soucis ^^

ce que je fait c'est que je le passe en paysage essai d'écrire jusqu'a que ca marque quelque chose ( parfois j'ai juste à le mettre 1 fois sur le coté) et tu le remet en position vertical normalement ça devrait aller ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...