GilH94 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je suis en train de développer(AppsInventor) une application : HommeMort pour les travailleur isolé. J'ai avancé sur plusieurs sujet néanmoins je suis actuellement bloqué , par la partie encadrée en rouge ci dessous (format GRAFCET) Si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance. PS des captures d'ecran sur l'appinventor des blocks. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut! Tu pourrais utiliser un Timer et une TimerTask: //timer est une variable statique timer = new Timer(); TimerTask taskAppel = new TimerTask() { @Override public void run() { //ICI le code pour ton appel urgent. Cette partie est executée à chaque fois que le timer arrive au bout. } }; //Ici, tu programmes l'execution de la tâche décrite dans la méthode run(). //Le premier argument, c'est donc la tâche décrite //Le second, c'est "à partir de quand je commence à compter?" et le troisième "je compte combien de temps avant de déclancher l'execution de la tâche?". //Les deux temps sont en millisecondes... C'est pour ca que j'ai fait 180*1000... timer.scheduleAtFixedRate(taskAppel, 0, 180*1000); Et si le gyroscope enregistre un mouvement, tu annules annules le timer timer.cancel(); et tu le relances de la même manière qu'au dessus... Essaye et dis nous si c'est ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GilH94 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir Kricek, Merci beaucoup pour le code en Java mais je ne le maitrise absoluement pas :emo_im_undecided: C'est pour ça que j'indique que je travaille via app inventor (http://appinventor.googlelabs.com/about/) Et vouloir des captures des blocks.(C'est moins beau mais fonctionnel) Merci à Tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GilH94 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Si quelqu'un a une solution que je peux mettre en œuvre via appsinventor. - En bref comment faire une boucle de x minutes en blocks appinventor ? Merci d'avance. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 essaye de voir si ce tutoriel t'aide http://appinventor.googlelabs.com/learn/tutorials/molemash/molemash.html apres app inventor c'est pas tellement la spécialité du forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GilH94 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 essaye de voir si ce tutoriel t'aide http://appinventor.googlelabs.com/learn/tutorials/molemash/molemash.html apres app inventor c'est pas tellement la spécialité du forum :P Merci beaucoup pour le lien du tuto app inventor. Je vais tenté de me dépatouillé avec ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.