Aller au contenu

HELP plus de Réseau


Recommended Posts

Bonjour,

alors je vous expose mon probleme sa fait a peu prés 2 heures que je n'ai plus de réseau mobile je suis chez virgin donc premier truc que je fait je les apels il me dise d essayé dans un autres portable et la sa marche par miracle :) je remet ma puce dans mon HDH et la sa capte une fois sur deux et quand il fait semblant d'avoir les barre de réseaux aucun appel et sms entrants et sortant fonctionne ;( donc la loose

alors je viens faire appel a vous car plus d'idée j'ai restauré le tel complétement et rien n'y fait je suis en 2.3.3 de android

donc si quelqu un peux m' aidé se ne sera pas de refus

merci d'avance

PS: je précise que mon tel n'a reçu aucun choque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja fait mais rien ne change :(

je viens d'avoir HTC et le tel est encor sous garantie OUF il m'on dit d'envoyé le tel a cette adresse : " cordon electronics cs 20003 , 10 A14 chemin barateau , 33452 st loubes cedex bordeaux "

est ce quelqu un a deja eu affaire a eux ?? les delai ?? etc

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula si je te racontais mes aventures avec eux tu hésiterais à l'envoyer mais bon tu as pas forcement le choix, tu es obliger de passer par eux et peut être que depuis leur sav c'est améliorer.

Tu passe par ton opérateur pour l'envoyer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au mois de Décembre je m'aperçois que j'ai un pixel de mort à l'écran, rien de bien gênent mais mon côté maniaque a pris le dessus donc je décide de l'envoyer à ce fameux sav, 5 jours après mon portable est de retour en boutique, génial, quelle rapidité. Une fois que j'ai récupéré mon téléphone je remarque quelques jours après que j'ai un éclat de peinture sous le verre au niveau des touches tactiles, chose qui a du ce faire pendant le sav et de plus j'ai le rétro éclairage des touches tactiles qui marche plus, donc retour au sav. Une semaine plus tard je retrouve mon portable et arriver chez moi je me rend compte que j'ai une partie de l'écran qui marche pas, au niveau de la touche "r" du clavier, de nouveaux retour au sav, 10 jours après je récupère mon téléphone, le vendeur me dit c'est bon le portable est réparer, je monte dans ma voiture je vais pour taper un message et la même problème, j'en suis sur qu'ils ont même pas pris le temps de le réparer. La pression commence à monter, je retourne directement dans la boutique, gu***** un bon coup, je demande un échange standard, impossible faut envoyer le portable une dernière fois au sav pour avoir droit à un échange standard. J'envoie donc le portable une dernière fois, au bout de 2 semaines pas de nouvelle, je sentais que j'étais pris pour un con, donc la grand moyen, je téléphone directement au patron du magasin SFR que mon père connaît et je lui explique l'histoire, il téléphone à ses vendeurs et j'apprends que en fait mon portable était déjà revenu pendant ces 2 semaines mais que le sav de Bordeaux avait oublier de remettre le cache batterie, du coup portable incomplet pour un échange standard du coup sans me prévenir SFR a renvoyé le téléphone au sav et la j'ai pousser mon coup de gu*****, j'ai dis au patron que je voulais un téléphone neuf de suite et je l'ai eu.

Voila pour le pavé lol. En tous cas cette histoire à durée plus de 1 mois et j'y ai laisser pas mal de cheveux blanc.

Après pour l'envoi je pense que c'est mieux de voir ça avec le magasin où tu as acheter le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi : [HS] Tiens, tu vois ! toi aussi tu donnes dans la philo aujourd'hui ! :P

J'ai eu à faire également avec Cordons electronics (sous traitant de SFR pour les réparations etc...) comme le dit Luigi, pour l'envoi il faut passer par la boutique SFR ou Orange ou autre (au niveau de la tracabilité c'est + carré) ...

Quant à moi l'intervention s'est très bien passée du premier coup, échange de l’écran complet pour un défaut d'affichage sur le lcd ....

Il est parti chez SFR avec une belle ROM CyanogenMod...et est revenu avec sa belle ROM SFR ! :emo_im_undecided:

..mais réparé et fonctionnel sans aucun pépin à signaler et ce en moins d'une semaine...

Donc pour ma part je suis un client très satisfait de leurs services...

Mais je ne suis pas à l'abris de déboire avec eux si un jour mon DHD retombe en carafe ...(j'espère pas!) ...

Maintenant tout dépend pour l'envoi si ton tel vient d'un opérateur etc .... quoi qu'il en soit, en théorie la garantie et l'envoi en réparation devraient être à la charge du vendeur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai comme méme luigi sa fait pas mal de bordel bah en faite le problème c'est que je sais pas si je peux passe par la boutique comme j'ai fait un echange de portable avec une personne qui lui la acheté chez thephoneandphone donc déjà d'une j'ai pas de magasin a coté de chez moi et de deux je sais pas si il accepterons vu que la facture n'est pas a mon nom .

donc voila je pense j'ai pas trop le choix je pense envoyé sa demain en Colissimo avec accusé de réception signature garantie la totale mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui FullPower, tu m'as inspiré hier soir, je me suis senti le courage d'écrire un pavé et depuis mon téléphone s.v.p !

Sinon pour la facture qui n'est pas à ton nom ce n'est pas en soucis mais comme le dit FullPower le suivi et l'envoie sont à la charge du magasin mais bon c'est pas ce qui te coûterait le plus chère.

Ce que tu peux faire c'est contacter directement Cordon Electronique et voir la démarche avec eux, si il faut la photocopie de la facture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé du retard mais miraculeusement mon HDH remarche je me suis tiens je vais reessayé une derniere fois avant de l'envoyé se week end et la je retrouve le réseau et tout refonctionne je ne sais pas par quel miracle donc j'attend pour voir en ésperant que c'etait juste virgin qui merdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...