simsdroid Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je developpe une application android, dans celle-ci j'ai une google maps sur laquelle j'affiche des points. Lors du clic sur un point j'affiche une infoWindow de cette maniere : // je détermine l'emplacement Point selDestinationOffset = new Point(); mapView.getProjection().toPixels(mSelectedMapLocation.getOverlay().getPoint(), selDestinationOffset); int INFO_WINDOW_WIDTH = 300; int INFO_WINDOW_HEIGHT = 80; RectF infoWindowRect = new RectF(0,0,INFO_WINDOW_WIDTH,INFO_WINDOW_HEIGHT); int infoWindowOffsetX = selDestinationOffset.x-INFO_WINDOW_WIDTH/2; int infoWindowOffsetY = selDestinationOffset.y-INFO_WINDOW_HEIGHT-mIconeDefault.getHeight(); infoWindowRect.offset(infoWindowOffsetX,infoWindowOffsetY); // je dessine le rectangle canvas.drawRoundRect(infoWindowRect, 5, 5, getmInnerPaint()); // je dessine le tour du rectangele canvas.drawRoundRect(infoWindowRect, 5, 5, getmBorderPaint()); Je souhaiterais rendre le rectangle dessiné cliquable afin de pouvoir en le touchant afficher une autre activity. Voila la je bloque complétement. Quelqu'un a til une solution pour rendre ce rectangle et ce rectangle uniquement cliquable?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdroid Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai résolu mon problème en passant par une autre méthode. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.