PrinceKheldar Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Euh, question bête, mais... j'ai besoin d'une image qu'on ma envoyé par mms et j'avoue que je ne sais pas comment l'extraire pour la passer sur mon pc. ( J'ai tappé extraire et mms sur le forum, rien trouvé ) merci d avance Modifié 27 janvier 2010 par PrinceKheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Tu fais un appui long sur ton image et la dans le menu tu pourras la sauvegarder sur la carte SD. Reste plus qu'à connecter ton phone au pc ou te l'envoyer par mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 oui c vrai pour certaines images MMS mais en l'occurrence, je sais pas comment celle ci a été envoyée mais, sur l'image on voit un petit triangle indiquant une lecture, si je reste appuyé dessus, il se passe rien, si je click dessus, le mms commence (un petite jauge évolue, puis le texte du mms apparait apres ) et si je reste appuyé a ce moment la, rien ne se passe:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 je sais que c ennuyeux comme question mais... toujours personne n'a de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Salut ! Ne connaissant que mon LG Eve et ce tel étant mon premier smartphone, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les tels Android. Bref, j'ai testé chez moi et effectivement, impossible d'avoir le menu lorsque le MMS contenant l'image est lu (avec la barre de progression jaune dont tu parles). Pour enregistrer la pièce jointe sur la carte SD, moi il faut que je reste dans l'affichage du fil de discussion complet avec ce correspondant (et non pas ouvrir un message en particulier). Dans cette vue j'ai un aperçu en miniature des images jointes : c'est sur cette miniature que, en laissant appuyé dessus, j'obtiens le menu permettant de sauvegarder la PJ sur ma carte SD. En espérant être assez clair et que ça fonctionne pareil sur ton appareil :P gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 ah yes, tu m'as bien aidé. En fait ca fonctionnai pas si je restai appuyé au centre de cette petite image (donc en fait sur le triangle de 'Play'. Mais si je reste appuyé dans le cadre de l image mais exterieur au 'play' ca me lance bien les options. Merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.