fabidesca Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) bonjour, je suis de retour(:D) et je voulais savoir maintenant lequel preferez vous en sachant qu'ils sont au meme prix Modifié 15 juin 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pour avoir tester les 2, je trouve qu'ils sont au même niveau pour l'utilisation. Après je me suis pas arreter sur l'aspect technique. Mais faut prendre en compte que l'un est fait par lg et l'autre samsung, c'est ici que ce fera la différence. LG - l'interface est pas mal - l'écran qui a une super luminosité (mais qui la met tout le temps à fond?) - Par contre le suivi des maj (cf 2.3 pour le 2X) Samsung - TouchWizz (je suis pas fan perso) - écran qui est quand même pas mal - Grosse communauté (non négligeable selon moi) En bref, pour tout se qui entoure le mobile, je dirais donc, préférence pour le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Si tu bidouille je pense que le SGS est un meilleurs choix. Si tu ne bidouille je trouve que c'est plutot le contraire meme si le suivie de LG n'est pas le meilleurs, je ne doute pas que l'optimus black aura autant voir plus de maj que le SGS. Et on te propose quoi juste au dessus? nexus S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 justement, je ne bidouilerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 et c'est difficile de mettre touchwizz 4.0 sur le galaxy s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 meme pour quelqu'un qui n'y connait (presque) rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Vu la clarté du forum SGS, nan, je me posais les même questions avant mon SGS, bah après je flashai casi les jours pour tester des roms. Ça me manque un peu ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 tu n'as plus le sgs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Nan, j'ai acheté un Desire S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 lequel preferes tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Le Desire S pour le moment, pour la finition HTC, et HTC Sense principalement. Ah, et le flash de l'appareil photo ça me manquais aussi ( l'appareil est plutôt de bonne qualité soit dit en passant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 rhooo je sais pas lequel choisir:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bah ça dépend s'que tu veux en faire hein, ça serait déjà bien de nous dire ton utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 j'ecoute souvent de la musique, j'adore personaliser(mais j'aime pas sense) je fais beaucoup de sms mais je fais des appels rarement, je joue souvent a des jeux(pour remplacer mon itouch) je crois pas que je vais le rooter mais on sait jamais..je ferais beaucoup de photos et de videos..donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Arc si tu peux, sinon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 sgs? sur? ok..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Attend d'autres avis, mais c'est le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 ok, mais merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Mais pourquoi éliminer le lg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Parce que c'est LG. Je rejoins son avis. Arc si tu peux, sinon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Mais ils ont changé maintentant.(c'est ce que tout le monde dis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Comme tu désires faire beaucoup de photos et videos saches que l'appareil photo du SGS n'a pas de flash, alors que le LG black en a un, et que les deux téléphones enregistrent les videos en 720p. Le LG Black devrait te donner plus de mémoire libre. Il est plus fin et plus léger. Il a des gestures. Il possède une caméra frontale de 2 MP (0.3 MP sur le SGS). Il n'a rien à envier en qualité d'écran et en autonomie au SGS. Message modifié suite à la remarque de Link69 Modifié 21 juin 2011 par MDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 donc lg..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le SGS enregistre très bien en 720p, et malgré l'absence de flash les photos de jour sont plutôt de bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.