kendael Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ma préférence va pour le Black, que je trouve beaucoup plus sexy que le Galaxy S, qui ressemble trop à un iPhone 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 mais en performance et en general, le quel est le meilleur?(moi j'adore le design du samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Sur le plan des performances pure, je dirais que le Galaxy S est un poil au-dessus notamment au niveau du GPU. Pour le reste, c'est du kif kif bourricot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Je vais les testés demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.