fdoutsas Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 J'aimerais m'acheter un G1 chez orange pour y mettre toute ma musique (environ 10go). Chez orange ils disent que c'est limité à 8 go. Sur d'autres sites, ils disent que la carte sandisk microsdhc 16 go est compatible. Quelqu'un peut il confirmer???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 C'est 16Go sur le G1 et G2. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 les cartes microSD ne vont pas jusqu'à 32Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdoutsas Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 Est ce qu'il y a des limitations au niveau du hardware??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Il me semblait également que l'on pouvait aller jusqu'à 32 :| Le hardware bloquerait ? ça me semble peut probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 savez-vous quelle est la classe de la carte microsd livrée de base avec le G1 ? J'aimerais changer la mienne en prévision de placer l'exécution des logiciels sur la carte sd, mais je n'aimerais pas acheter une nouvelle carte si l'actuelle est déjà au taquet niveau rapidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ben c'est écrit dessus! Quand tu la sors t'as un petit numéro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 non je n'ai rien vu, à part sandisk. Mais toi tu as un magic, c'est peut-être différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Ta un petit rond avec un chiffre inscrit dedans c est la classe de ta carte micro sd. Modifié 2 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 c'est 32 le max actuellement pour une µSD. Et ya aucune limitation du coté du lecteur de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 non je n'ai absolument pas ce petit numéro dans un rond (j'ai cela sur une autre carte sd, mais pas sur la microsd livrée avec le Dream). Est-ce qu'il y a une commande qui permettrait de connaître la classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 il me semble qu'il y a peut être une limitation au niveau logiciel. Le système de fichier d'Android ne gère pas plus de 8Go je crois donc il faudra peut être partitionner la carte en 2. à confirmer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 C'est du FAT 32, la limitation est bien plus grande que 8Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdoutsas Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Pour ceux qui hésite : J'ai acheté une carte 16 go. Ca marche sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) on attends toujours les microSD de 32 Go (impossible de s'en procurer aujourd'hui) et l'info que tu as linked parle de SD 64 Go (?microSD) Modifié 1 août 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.