AntoineGaillard Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai eu un drôle de bug aujoud'hui, mon widget youtube a planté (en recherche permanente) et j'ai voulu le réinstaller sur le home... et la surprise, le widget ne m'est proposé qu'en format 4x1 (3x2 normalement) ce qui le rend très moche, le but étant d'avoir une miniature des vidéos et non une bande avec juste un titre cachant la miniature. Après un vidage de cache youtube, un reboot de la tablette, toujours pareil... Si jamais cela vous arrive, j'ai trouvé la solution sur un forum étrangé: il faut réinstaller le widget sur le home avec la tablette en mode portrait... surprenant mais ça marche! Je pense que le bug vient peut-être de l'installation d'une app non optimisée honeycomb... @ndroiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci de l'info, j'ai déjà eut le bug... je vais reinstaller le widget du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.