Crachdown10 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Voilà, depuis que j'ai effectué mon tout premier flashage (qui était une JPF nue je crois)mon lecteur MP3 refuse de s'ouvrir ! dès que je l'ouvre il reste ouvert 5 sec puis il se referme automatiquement, c'est très gênant ! j'ai beau flasher n'importe quel ROM (j'ai essayer lestatious, psychotik, indroid..) rien a faire, le problème persiste. Auriez-vous une solution à ce problème quelque peu désagréable ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 As-tu essayer le retour à paramètres d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 As-tu essayé avec d'autre MP3? Ils se peux que tes tes fichiers soient endommagés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui déjà fait retour aux paramètres d'usine. Bah oui. Les lecteurs payants marchent. Mais les autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 As tu essayé sans carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Ah non. Mais a quoi servirait t-il sachant que toutes mes musiques sont dans ma SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 As-tu essayé avec d'autre MP3? Ils se peux que tes tes fichiers soient endommagés... Bah oui. Les lecteurs payants marchent. Mais les autres non. C'est ta réponse?? Je te demandais si tu avais essayé en virant TOUS tes MP3 puis en en mettant des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ah désolé j'avais mal compris.. oui je viens de le faire et toujours rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ta deja essayer de mettre TOUTE tes musique sur ton PC de les suprimer de la carte memoir ensuire retour d'usine et tu remet tout? J'avais la meme chose Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Formater ma carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Nan Nan suprime juste tes musique apres les avoir enregistrer et apres tu fait un reset du telephone :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah d'accord ! J'vais tester sa. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah non. Mais a quoi servirait t-il sachant que toutes mes musiques sont dans ma SD. Il pourrait y avoir un fichier qui coince dans ta SD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.