ClémentHallet Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, Je poste car j'ia un soucis pour mettre une imageview dans une viewgroup. J'utilise des gestures, et ces gestures doivent être detectees au dessus de mon imageview. Voici le code associé à la partie concernée de l'appli : ImageView image; Bitmap bitmap; ... GestureOverlayView gestures = (GestureOverlayView) findViewById(R.id.gestures); gestures.addOnGesturePerformedListener(this); ... image.setImageBitmap(bitmap); ... GestureOverlayView v = (GestureOverlayView)findViewById(R.id.gestures); v.removeAllViews(); v.addView(image, new ViewGroup.LayoutParams(ViewGroup.LayoutParams.FILL_PARENT, ViewGroup.LayoutParams.FILL_PARENT)); Donc voila , lorsque je lance cette classe ci sur l'emulateur, j'ai une erreur et ca crashe (uncaught exception, evidemment lol) au niveau de la derniere ligne pus précisément! Milles merci d'avoir lu et cent mille de me répondre (et alors celui qui a la réponse, une infinité :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.