Aller au contenu

Problème Root avec Unrevoked

Recommended Posts

Bijour tout le monde, voila depuis l'annonce de HTC comme quoi il ne mettrait pas à jour notre chère DESIRE ( Enfaite si depuis aujourdhui ^^), jais envisagé de rooté mon portable et passer sur cyanogen. Le problème est que même en suivant scrupuleusement les tuto fait pour, Unrevoked reste bloqué sur Wait for device. Dans mon gestionnaire jais un périphérique autres, avec marqué ADB en inconnu ?

J'ai suivi tout se qu'il y avait avant avec l'installation de l'android boot loader ex... mais la je bloque.

Donc si quelqu'un à une idée

Bonjour, as tu installé les drivers usb?

Si non télécharge les drivers, extrait le dossier sur ton bureau par exemple, ensuite tu vas dans gestionnaire de périphérique, clique droit sur le point d'interrogation adb , mettre a jours le pilote, choisir un emplacement de mon ordinateur et là tu choisi le dossier des drivers

Oui pour les deux, j'ai bien installé les driver usb le portable est affiché en Android Boot Loader quand il est lancer avec Volume bas + Power mais des que je le démare normalement jais cette ADB dans le gestionnaire de périphérique qui s'affiche.

Vérifie le fichier android_winusb.inf du driver que tu as utilisé. S'il ne contient aucune ligne spécifique au Desire tu rajoutes ça :

;HTC Desire
%SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0BB4&PID_0C87
%CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0BB4&PID_0C87&MI_01
;

au bon endroit, après le code pour le Nexus One, dans la bonne section (x86 ou amd64). Après tu réinstalles ton driver et tu vérifies que ton téléphone est reconnu par adb (mode débogage usb) avec la commande

adb devices

Si ça te retourne quelque chose, tu peux recommencer avec Unrevoked.

• 1 month later...

Merci beaucoup, après quelques heures d'arrachage de cheveux, je suis tombé sur ce post ...

Les drivers téléchargeables dans le tuto de Unrevoked n'ont pas le petit paragraphe nécessaire pour le Desire....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...