Brigo Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 J'ai vu sur Xda quelqu'un qui etait en train d'ameliorer le gpu du teos... VOus croyez ca posible :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Tout est possible sur xda Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Tout est possible sur xda Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ahah oui mais ce serait vrmt génial :D Pour les jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Faut pas s'attendre à une Radeon HD 6870 dans le Teos non plus héhé ! Mais sa serait super cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Faut pas s'attendre à une Radeon HD 6870 dans le Teos non plus héhé ! Mais sa serait super cool. Oui :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
empyreum Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Faut pas s'attendre à une Radeon HD 6870 dans le Teos non plus héhé !Mais sa serait super cool. Ha dommage, j'ai le même dans le pc :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 C'est cool :D Je ne sais même pas ce que sa veut dire ^^ Plus de détails svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Qualiter graphique et fluiditer des jeux non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Graphics Processing Unit = Processeur Graphique Central Processing Unit = Processeur Si tu essaye d'améliorer les qualités du processeur graphique de manière conséquente tu dois aussi adapter les drivers qui permettre à la "carte mère" de reconnaitre le périphérique "Gpu" Donc en conséquent améliorer les performances du Gpu serait possible mais pour ma part compliqué car sur le téléphone c'est plus délicat. Sa crame poubelle. Un pc çà crame tu change ou tu utilise la carte graphique intégré. Un GPU améliorer sans un processeur adapté c'est un GPU d'm*** ^^ qui n'aura que 60 % de ses perfs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 D'accord, merci pour tes précisions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.