patricestrasbourg Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour a tout le monde et merci a tous pour l'existence de ce forum. J ai un soucis qui est du surement a ma limitation en informatique et de ma méconnaissance d'android Voila j aimerai accéder a des fichiers quelconques de certains dossiers partages de mon PC. Le tout étant en wifi. Mon Pc est relie a internet via une boite freeV5 et par le secteur. Ma Tablette est reliée au réseau par Wifi. Cela marche bien pas de problème. MyDesktop fonctionne et je peux prendre la main sur mon pc. Mais j aimerai transférer certains fichiers de mon Pc ( des eebooks eepub ) vers ma tablette... comment dois je faire... merci de votre aide Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu peux telecharger file manager hd qui permet de lire les disques reseaux. Je ne sais pas si c est que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricestrasbourg Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Bsr Merci pour ta reponse En fait c est idiot mais je n arrive pas a me connecter au reseau wifi et sur mes repertoires partages... Finalement apres avoir pris des chemins tortueux j ai tuilise File expert ou il y a un onglet network et j ai rentre l adresse ip donee par Splashtop pour me connecter ( apres identification etc etc ) mais c est penible comme interface. je preferai y arrive avec file manager qui plus simple en terme d interface... bon tous les chemins menent quelque part alors ... merci de ton aide Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.