Aller au contenu

enfin la notice d asus transformer


Recommended Posts

Humm elle est bien complète celle du site asus, j'imagine que c'est la même, sinon upload la que tout le monde puisse en profiter plutôt que de faire un sujet à l'utilité douteuse (surtout qu'un sujet sur la notice existe déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm elle est bien complète celle du site asus, j'imagine que c'est la même, sinon upload la que tout le monde puisse en profiter plutôt que de faire un sujet à l'utilité douteuse (surtout qu'un sujet sur la notice existe déjà)

Je ne sais pa si cest la meme a moins kil est enfin mlse a telecharger sinon je ne sais pas comment la mettre sur le site dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis étonné de l'absence d'infos/doc concernant les touches du clavier physique (dock). Faut tâtonner et tester. Et il me manque l'équivalent de la touche "suppr" (efface le caractère suivant). Ou je suis nul (hypothèse pas du tout à exclure) ou seul la touche "del" (efface le caractère précédent) existe sur ce clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis étonné de l'absence d'infos/doc concernant les touches du clavier physique (dock). Faut tâtonner et tester. Et il me manque l'équivalent de la touche "suppr" (efface le caractère suivant). Ou je suis nul (hypothèse pas du tout à exclure) ou seul la touche "del" (efface le caractère précédent) existe sur ce clavier.

Shift + Backspace = Del ;)

(clavier physique uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une liste quelque part avec les raccourcis du clavier ?

Par exemple je cherche un équivalent de la touche affichant les applications lancées (le symbole en clavier virtuel c'est les deux fenêtre superposées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une liste quelque part avec les raccourcis du clavier ?

Par exemple je cherche un équivalent de la touche affichant les applications lancées (le symbole en clavier virtuel c'est les deux fenêtre superposées).

Nop c'est le seul gros defaut de c'te clavier mon pet ;) mais c'est y qu'on peut copier coller couper avec des raccourcis clavier? Mici mes gros!

(bon ok p't etre ben que j'vais éviter l'acent cauchois/normand/campagnard la prochaine fois :P

Modifié par Frodo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...